Boostez votre activité grâce à la campagne e-mailing et newsletter
Les campagnes d’e-mailing et de newsletter permet de communiquer massivement auprès de vos clients et augmentez votre taux de conversion. Ils sont devenus des outils de communication incontournables.
La campagne e-mailing est un outil de prospection ayant pour objectif d’acquérir de nouveaux clients.
La campagne de newsletter a pour objectif de fidéliser votre clientèle existante, mais aussi l’acquisition de clients.
Le but de ce type de communication est de faire la promotion d’un produit, d’un service, d’un événement, d’une promotion ou autre, en touchant directement et en masse des utilisateurs via leur adresse email.
Comment réussir sa campagne d’e-mailing?
Pour atteindre des objectifs de votre campagne e-mailing, il est important de bien mettre en valeur les informations qu’il contiennent. Cela demande un véritable savoir-faire professionnel avec des compétences marketing, ergonomiques, rédactionnelles… Et aussi, technique pour que votre envoi ne se retrouve pas dans le dossier spam (courrier indésirable).
Pourquoi faire appel à RGWeb?
Notre agence vous garantit une prestation de haute qualité et un résultat à la hauteur de votre projet Web grâce à nos savoir-faires et expériences dans le domaine.
Vous souhaitez créer une campagne d’e-mailing ou de newsletter, notre agence peut vous aider sur tout ou une partie du processus de sa conception et réalisation :
- Conception de la campagne
- Création de charte graphique
- Intégration HTML adaptée aux différents messageries
- Envoi
L’outil d’envoi d’emailling que nous utilisons vous permettra de visualiser le taux de clic, taux d’ouverture et les actions effectuées par vos contacts. Toutes ces informations vous permettent d’analyser les retours d’une campagne e-mailing et l’évaluer votre ciblage.
Nous respectons des contraintes qui sont primordiales dans la réussite de la campagne. Par exemple:
Le poids : l’emailing ne doit pas être trop lourd pour être visualisé rapidement
La charte : il doit être agréable à regarder et doit reflété l’image de l’entreprise
Le contenu : il faut avoir le bon dosage d’images et de textes, pour ne pas surcharger la lecture.
Parlez-nous de votre projet e-mailing. Demandez un devis gratuit!